Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut alors réviser le moteur de façon rigoureuse.

Une fois le turbo analysé, il est ensuite reconstitué dans des conditions bien propres et selon les directives fabricants.

Nous intervenons rapidement sur les plus grandes enseignes de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous fournissons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réparation de votre turbocompresseur.

Toutes les qui composent le turbo sont inspectées, juste les pièces en parfait état de fonctionnement sont conservées.

Un turbocompresseur changement standard est remanufacturé d’après les normes vendeurs.

Nous vous proposons des turbocompresseurs conformes d’excellente facture Garrett, KKK et plus encore.
Vous retrouverez une grosse liste de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être soigneusement constitués, emboîtés et préservés, des dégâts au niveau du turbo sont évidemment existants.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en application.

Notre savoir-faire concernant les turbocompresseurs couvre tous les véhicules tels que les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un test parfait du turbo.

Le travail de correction de turbocompresseur est fait par un expert faisant partie de notre équipe d’ingénieurs qualifiés.

Si vous ne souhaitez pas perdre de temps, nous proposons également des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock de produits important.

Seules les pièces d’origine sont employées pour restaurer votre turbocompresseur.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.
La perte d’efficacité du moteur de votre auto va potentiellement provenir d’un compresseur ou échangeur souillé.

Fermer le menu