Un turbo a pour objectif de pousser la capacité de votre moteur : pour une voiture de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur peut développer plus de 200 CV.
Lors d’une correction, le turbocompresseur est entièrement analysé, décrassé et décapé grâce à différents moyens propres au reconditionement de turbocompresseur.
Nos investissements constants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les types de turbo.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous fournissons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réfection de votre turbocompresseur.
Chacune de nos réfection ont une garantie de 2 ans pour tous vices cachés.

Un turbocompresseur échange standard est rénové en fonction des normes fabricants.

Nous vendons des turbocompresseurs classiques haut de gamme Garrett, KKK et bien plus encore.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde comme la référence en la matière des turbos et des pièces détachées de voitures.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et fréquemment la cause du problème est à trouver autre part que dans le moteur.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur endommagé afin de minimiser le montant des réparations.

Notre atelier est équipé non seulement de toutes les machines standards que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbo.

Notre professionnalisme dans l’univers du turbo réunit tous types de véhicules tels que les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une analyse intégrale.
Ne remplacez pas le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a provoqué la panne du turbo.
Pour une remise à neuf de turbocompresseur, nous devançons la plupart du temps les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf peut durer davantage qu’avant la réfection.

Dès réception de votre turbo, nous réalisons un rapport total de votre turbo, en le décomposant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer le problème.
Le montage de votre turbocompresseur est effectué en fonction des tolérances constructeur et est testé par le biais d’un outillage conforme et de très bonne qualité.
Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir d’un compresseur ou d’un échangeur souillé.

Fermer le menu