Avec un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui demande ainsi de faire contrôler le moteur de manière méticuleuse.
Lors d’une correction, le turbocompresseur est tout analysé, assaini et décapé avec plusieurs systèmes industriels adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Depuis le démarrage près de 50 000 automobilistes nous ont déjà fait confiance.

Avant de faire toute réfection, un devis gratuit vous est fourni, si cela vous va, notre personnel restaure votre turbocompresseur.
Chacune de nos réparations sont garanties 2 années en ce qui concerne tous vices cachés.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé d’après les normes fournisseurs.
La pièce en acier ou en alu est extraite et améliorée par des pièces toutes neuves fixées par des spécialistes compétents.

Nous vous assurons la qualité de tous nos turbocompresseurs et une vraie puissance présente sur l’ensemble des marques de voitures.
Presque tous les ennuis rencontrés avec les turbos sont dûs à pas assez d’huile, huile souillée ou présence d’une particule.

Nous avons la possibilité d’offrir vite et parfaitement des réparations de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou bien des nouvelles pièces détachées pour refaire vivre à votre turbo.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous proposons une bonne partie des pièces de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement trouver des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir trouver votre turbo ou tout simplement commander des pièces détachées pour le turbocompresseur de votre voiture.

Le travail de réfection de turbo est exécuté par un pro faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens confirmés.
Pour une réfection de turbocompresseur, nous transposons en général les indulgences du constructeur, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé pourrait tenir davantage qu’avant la réparation.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous exécutons un diagnostic total de celui-ci, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour identifier le dysfonctionnement.
L’assemblage de votre turbocompresseur est réalisé suivant les tolérances fabricant et est vérifié avec un équipement approprié et de technologie de pointe.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut émaner de la contre contraction à l’échappement trop élevée ou bien d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu