Un turbocompresseur a pour optique d’accentuer la capacité de votre moteur de voiture : pour une 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbocompresseur est à même de dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbocompresseur disséqué, il est pour finir assorti dans des dispositions vraiment propres et selon les normes techniques.

Depuis le démarrage de notre activité, plus de 50 000 acheteurs ont déjà fait appel à nous.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous proposons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la remise à neuf de votre turbo.

Nous remplaçons toujours toutes les pièces d’usure et la visserie est changée.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné selon les normes fabricants.

Nous commercialisons des turbos de premier choix pour toutes les marques auto actuellement sur le marché.
Chacun retrouvera une grosse gamme de turbos standards Garrett.

Un turbo se détruit rarement tout seul et généralement la cause du problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des reconditionnements de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées pour réparer à votre turbocompresseur.

Notre atelier est équipé non seulement de tout le matériel conforme qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbo.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.
Vous pouvez commander votre nouveau turbocompresseur ou seulement commander des pièces pour votre turbo.
Ne changez en aucun cas le turbocompresseur avant de retirer le défaut qui a créé la panne du turbocompresseur.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous devançons la plupart du temps les indulgences du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé pourrait durer plus dans le temps qu’avant la réfection.
Le défaut de robustesse, un bruit répétitif du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signaux d’un problème mécanique de votre automobile.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui concerne tous les modèles de turbocompresseurs.
La chute d’efficacité du moteur de votre auto va potentiellement venir d’un turbocompresseur ou échangeur encrassé.

Fermer le menu