Un turbo a pour vocation d’accentuer la capacité de votre voiture : par exemple pour une 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbo pourrait développer plus de 200 chevaux.

À la suite d’une correction, votre turbo vous est en second lieu renvoyé avec les divers rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons simplement sur toutes les principales marques de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées ou une concession, nous vous offrons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la correction de votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous changeons toujours toutes les pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.
Nous sommes une société une référence dans la réparation et la vente en ligne de turbos.

Nous distribuons des turbocompresseurs conformes d’excellente facture Garrett, KKK et bien d’autres.
Retrouvez une grande gamme de turbos standards Garrett.

Les turbos ont beau être correctement composés, montés et protégés, des incidents sur le turbo sont toujours présents.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en échange standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.
Nous sommes spécialisés aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique précise.

Il est évidemment important d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il rencontre la même chose.
Pour une remise à neuf de turbo, nous transposons en général les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la réfection.

A réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un diagnostic intégral de votre turbo, en décomposant toutes les pièces détachées dans notre atelier pour déterminer le dysfonctionnement.

Le déficit de rendement de votre moteur risque de venir d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
Le déficit d’efficacité du moteur de votre automobile risque de surgir d’un compresseur ou d’un échangeur pollué.

Fermer le menu