Le turbo se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé accompagné des multiples audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de km.
Nos investissements persistants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures exigences n’importe quels types de turbo.

Avant toute réparation, nous vous préparons une estimation, si cela vous va, notre équipe rénove votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous échangeons automatiquement la totalité des pièces d’usure et la visserie est remplacée.

L’ensemble de nos turbos consacrés au changement conforme sont supers pour rénover un turbo détérioré sur tous types d’autos.

Nous commercialisons des turbocompresseurs classiques de marque Garrett, KKK etc.

L’intégralité de nos marques de turbo sont reconnues dans le monde entier comme la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées de voitures.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et fréquemment la cause du problème est à trouver ailleurs dans le moteur.

Le changement standard est un système qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur endommagé pour limiter le prix des réfections.

Notre entrepôt est outillé non seulement de toutes les machines standards que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre expérience au niveau des turbos rassemble les berlines particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbo ou simplement choisir des pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est effectué expertement par notre équipe d’ingénieurs diplômés.
Pour une réparation de turbocompresseur, nous transposons tout le temps les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la réfection.
Le manque de cylindrée, le bruit cyclique du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signaux d’un souci au niveau du moteur de votre véhicule.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est accompli en VSR et qui vise tous les types de turbos.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’une évasion sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu