Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après une correction, votre turbo vous est ensuite retourné accompagné des divers rapports de tests, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons sans peine sur les plus grandes gammes de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité maximale, nous choisissons seulement des pièces neuves de premier ordre.
L’intégralité nos réfection sont garanties 2 années pour tous vices cachés.
Nous sommes une société spécialiste dans la réfection et la distribution de turbos.

Nous distribuons des turbos de premier ordre pour toutes les marques de voitures.

Nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde entier comme étant la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées de voitures.
Plus de 95% des soucis au niveau des turbos trouvent leur origine parmi 3 causes courantes à savoir pas assez d’huile, huile désagrégée ou présence d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le concept de changement standard.

Notre dépôt est outillé non seulement de tout l’équipement classique que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais également de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.

Notre savoir-faire concernant les turbocompresseurs nous permet de couvrir les voitures, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbocompresseur ne démarre pas, notre service de réparation de turbo est un choix logique pour reprendre dans les plus brefs délais votre voiture.
Ne remplacez pas le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a entraîné l’interruption de votre turbocompresseur.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous augmentons habituellement les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Nous ne prenons que les pièces d’origine afin de redonner vie à le turbo.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger de la contre compression à la sortie trop haute ou d’une fuite en amont de la turbine.

Fermer le menu