Votre turbo se voit être une pièce mécanique adjointe au moteur qui va servir à accroitre la charge des gaz admis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Au cours d’une réparation, le turbo est totalement disséqué, décrassé et sablé avec plusieurs moyens propres à la réadaptation de turbocompresseur.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 usagers nous ont déjà fait confiance.

Pour une qualité supérieure, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves de premier ordre.
Toutes nos réparations ont une garantie de 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné d’après les normes fournisseurs.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est recyclé et amélioré par des pièces détachées neuves montées par des professionnels compétents.

Toutes nos marques de turbo sont approuvées dans le monde comme étant la référence en la matière des turbos et des pièces automobiles.
Plus de 95% des ennuis au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile désagrégée ou existence d’une particule.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le système de remplacement standard.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les exigences de fabrication identiques que les pièces d’origine.
Nous sommes experts tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbo ne tourne plus, notre service de réparation de turbo est un choix juste pour retrouver le plus vite possible votre véhicule.

Tout le travail de correction de turbo est effectué par un expert faisant partie de notre équipe d’ingénieurs compétents.
Pour une remise à neuf de turbocompresseur, nous dépassons généralement les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer davantage qu’avant la réfection.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous procédons à un bilan intégral du turbocompresseur, en le décomposant pièce par pièce dans notre atelier pour déterminer la panne.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui concerne tous les types de turbocompresseurs.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger d’un turbo en panne : clapet, carter, corps étranger ou autre.

Fermer le menu