Un turbo a pour vocation de pousser les performances de votre moteur de voiture, pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur risque de dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbo disséqué, il est pour finir assorti dans des conditions vraiment adéquates et d’après les directives techniques.

Depuis le démarrage de notre activité, plus de 50 000 clients nous ont déjà fait confiance.

Avant d’attaquer toute correction, un devis vous est offert, si ça vous convient, notre personnel rénove votre turbocompresseur.

Nous changeons obligatoirement les différentes pièces d’usure et toutes les vis sont remplacées.

Un turbo échange standard est rénové en fonction des normes vendeurs.
La pièce en métal ou en aluminium est extraite et remplacée par des pièces toutes neuves assemblées par des techniciens confirmés.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbos et une bonne puissance retrouvée sur les différentes marques et tous les types d’automobiles.

Un turbocompresseur se détériore rarement tout seul et très souvent la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le concept de remplacement standard.

Notre atelier est équipé non seulement de tout le matériel de base que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous livrons la majeure partie des constituants de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces de turbocompresseur sur notre boutique en ligne.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbo ou seulement acheter de nouvelles pièces pour le turbocompresseur de votre automobile.
Ne remplacez surtout pas le turbo avant de retirer le problème qui a provoqué l’interruption du turbo.

Si vous ne voulez pas patienter, nous vous proposons en parallèle des turbos remanufacturés avec un stock de produits énorme.
Le défaut de robustesse, le bruit régulier du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des symptômes d’un souci au niveau du moteur de votre voiture.
Le montage d’un turbocompresseur est réalisé selon les tolérances fabricant et est examiné grâce à un appareillage adéquat et de haute technologie.

La perte de robustesse de votre moteur va potentiellement venir d’une évasion sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu