Votre turbo se voit être une pièce mécanique attachée au moteur permettant d’intensifier la compression des gaz reçus, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Au cours d’une réparation, le turbocompresseur est totalement disloqué, briqué et décapé par plusieurs systèmes adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous intervenons sans peine sur toutes les plus grandes gammes de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées ou une concession, nous vous fournissons gracieusement une expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la remise à neuf de votre turbo.

Tous les éléments du turbocompresseur sont contrôlés, seules les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.
Notre société est experte dans l’entretien et la vente en ligne de turbocompresseurs.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est recyclé et amélioré par des pièces neuves assemblées par des professionnels expérimentés.
Vous pouvez voir une large série de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être parfaitement constitués, assemblés et préservés, des dommages dans le turbocompresseur sont évidemment présents.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le principe de changement standard.
Le Turbo en échange standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.

Notre ingénierie dans le secteur du turbo répertorie tous types de véhicules tels que les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un test intégral du turbocompresseur.
Il ne faut surtout pas remplacer le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a causé l’interruption du turbocompresseur.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous dépassons en général les tolérances du fabricant, ce qui veut dire que votre turbo réparé pourrait perdurer plus dans le temps qu’avant la réfection.

A réception de votre turbocompresseur, nous effectuons un rapport complet de ce dernier, en le décomposant pièce par pièce dans notre atelier pour diagnostiquer le problème.
Le montage de votre turbocompresseur est réalisé en fonction des tolérances constructeur et est examiné par le biais d’un équipement approprié et très moderne.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait provenir de la contre condensation à la sortie extrêmement développée mais aussi d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu