Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum ce qui nécessite en effet de le faire réviser de manière minutieuse.
Lors d’une correction, le turbocompresseur est complètement disloqué, nettoyé et sablé via différents procédés propres au reconditionement de turbo.
Nos engagements perpétuels nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous types de turbocompresseur.

Avant de réaliser toute remise à neuf, nous vous préparons un devis estimatif, si cela vous convient, notre équipe retape votre turbocompresseur.

Nous remplaçons toujours chacune des pièces d’usure et les différentes vis sont changées.

Un turbo échange standard est rénové selon les règles fabricants.

Nous commercialisons des turbos de grande qualité pour toutes les marques de voitures disponibles sur le marché.

L’intégralité de nos marques de turbo sont connues dans tout le monde comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées automobiles.

Les turbos peuvent être bien composés, emboîtés et protégés, des dommages sur le turbocompresseur sont toujours existants.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le concept de l’échange standard.

Notre usine est doté de toutes les machines classiques qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Notre entreprise est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que nous recevons votre turbo, nous le dépouillons et exécutons un bilan parfait du turbo.
Il ne faut jamais remplacer le turbo avant de supprimer le problème qui a occasionné l’interruption de votre turbo.

Si vous ne désirez pas patienter, nous vous proposons en parallèle des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock important.

Seules les pièces d’origine sont exploitées afin de redonner vie à un turbo.
L’assemblage du turbo est réalisé selon les tolérances fabricant et est examiné grâce à un outillage adéquat et très moderne.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait émaner de la contre contraction à l’échappement beaucoup trop haute ou d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu