Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après avoir été disséqué, le turbo est par la suite assorti dans des exigences totalement propres et couvrant les standards constructeurs.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients ont déjà fait appel à nous.

Avant toute remise à neuf, nous vous effectuons un devis, si cela vous satisfait, notre personnel restaure votre turbo.

Toutes les qui constituent le turbocompresseur sont vérifiées, seules les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.

Un turbocompresseur remplacement standard est remanufacturé d’après les normes constructeurs.
La pièce en acier ou en alu est récupérée et remplacée par des pièces toutes neuves montées par des pros confirmés.

L’intégralité de nos marques de turbo sont reconnues dans le monde entier comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées automobiles.
Presque tous les incidents rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile polluée ou présence d’un corps étranger.

Nous pouvons offrir vite et parfaitement des reconditionnements de turbos, des nouveaux turbos ou des nouvelles pièces détachées pour refaire vivre à votre turbocompresseur.

Les turbos en échange standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les récents turbos d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre usine, nous allons le démonter et effectuer une analyse diagnostique totale.
Ne changez surtout pas le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a créé le dysfonctionnement de votre turbo.

Un turbo cassé est quasiment toujours à cause d’un défaut au niveau du moteur.
Le déficit de performance, le bruit cyclique du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des avertissements d’un problème mécanique de votre véhicule.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui concerne tous les turbos.

Le déficit de robustesse de votre moteur peut émerger de la contre condensation à l’échappement beaucoup trop développée ou même d’une évasion en amont de la turbine.

Fermer le menu