Un turbo a pour objectif de pousser la capacité de votre moteur : par exemple pour une voiture de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur peut faire plus de 200 CV.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est en second lieu agencé dans des exigences bien propres et conservant les directives constructeurs.

Nous reconditionnons les plus grandes enseignes de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’entreprendre toute correction, un devis vous est proposé, si ça vous satisfait, notre personnel restaure votre turbo.
Toutes nos remises à neuf sont garanties 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Tous les turbos dédiés au remplacement conforme sont supers pour substituer un turbocompresseur détérioré sur toutes sortes de voitures.

Nous commercialisons des turbos de qualité pour toutes les marques automobiles existantes.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde entier comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces de voitures.
Plus de 95% des ennuis de turbos sont dûs à trop peu d’huile, huile désagrégée ou présence d’une particule.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi Française et Européenne en application.
Notre entreprise est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous allons le dépouiller et faire un examen précis du turbo.

Il est très important de déterminer pour quelle raison votre turbo ne marche plus, pour éviter d’en installer un autre et que le même litige se reproduise.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous dépassons généralement les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Seules les pièces détachées d’origine sont exploitées afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui concerne tous types de turbocompresseurs.
La perte de puissance de votre moteur pourrait surgir d’un compresseur ou d’un échangeur souillé.

Fermer le menu