Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Au cours d’une réparation, le turbo est tout disloqué, briqué et décapé par divers systèmes propres au reconditionement de turbo.
Nos engagements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles de turbos.

Avant de réaliser toute remise à neuf, un devis vous est offert, si ça vous convient, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont testés, seulement les pièces détachées en excellentes conditions de fonctionnement sont retenues.
Nous sommes une entreprise experte dans la correction et la distribution de turbocompresseurs.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est récupéré et amélioré par des pièces toutes neuves fixées par des techniciens compétents.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde comme la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces de voitures.
Presque tous les ennuis rencontrés avec les turbocompresseurs sont dûs à trop peu d’huile, huile polluée ou introduction d’un corps étranger.

Nous fournissons rapidement des réfections de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou bien de toutes nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre atelier est doté non seulement de tout l’équipement standard que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, mais également de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Notre professionnalisme concernant les turbocompresseurs nous permet de couvrir les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de correction de turbocompresseur est un bon choix pour vous remettre sur la route le plus vite possible.
Vous ne devez jamais remplacer le turbo avant de déceler le défaut qui a occasionné l’interruption de votre turbocompresseur.

Un turbocompresseur en panne est généralement à chaque fois à cause d’un défaut au niveau du moteur.

Nous utilisons des pièces détachées d’origine pour redonner vie à votre turbo.
L’assemblage de votre turbocompresseur est réalisé suivant les indulgences du fabricant et est testé à l’aide d’un appareillage adapté et de très bonne qualité.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule peut venir de la contre pression à la sortie extrêmement développée ou encore d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu