Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Quand il a été analysé, le turbocompresseur est postérieurement construit dans des conditions parfaitement adéquates et d’après les règles fabricants.
Nos engagements constants nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures conditions n’importe quels types de turbo.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous fournissons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbo.

Tous les éléments du turbocompresseur sont inspectés, seules les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné selon les normes constructeurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité supérieure pour toutes les marques de voitures existantes.
Vous pouvez découvrir une immense collection de turbos standards Garrett.
Presque tous les ennuis de turbos trouvent leur origine parmi 3 raisons courantes soit trop peu d’huile, huile souillée ou introduction d’un corps étranger.

Le changement standard est un système qui consiste à remettre en état neuf un turbo endommagé dans le but de limiter les frais de réfections.

Notre atelier est outillé non seulement de toutes les machines conformes que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre savoir-faire dans le secteur du turbo réunit tous les véhicules tels que les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne s’allume pas, notre service de réparation de turbo est un bon choix pour retrouver vite votre automobile.

Le travail de remise à neuf de turbo est effectué par un pro de notre équipe de techniciens spécialisés.

Un turbo cassé est presque toujours dû à un problème du moteur.
Le déficit de robustesse, le bruit anormal du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes d’un ennui mécanique de votre véhicule.
La structuration d’un turbocompresseur est réalisé d’après les indulgences du fabricant et est testé avec un outillage approprié et de technologie de pointe.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture pourrait surgir de la contre condensation à la sortie beaucoup trop élevée ou d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu