Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

À la suite d’une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps retourné accompagné des différents audits techniques, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.
Nos investissements incessants nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles de turbos.

Avant de réaliser toute remise à neuf, nous vous préparons une estimation, si ça vous satisfait, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.
Chacune de nos réfection ont une garantie de 2 années pour tous défauts de vice caché.

L’ensemble de nos turbocompresseurs consacrés au changement classique sont parfaits pour substituer un turbocompresseur détérioré sur toutes sortes d’automobiles.

Nous proposons des turbocompresseurs courants d’excellente facture Garrett, KKK et bien plus encore.

Nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde entier comme la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être parfaitement constitués, assemblés et entretenus, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont toujours présents.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous avons l’ensemble des pièces de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement avoir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne s’allume pas, notre service de remise à neuf de turbo est un très bon choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre automobile.
Vous ne devez jamais remplacer le turbo avant de supprimer le défaut qui a causé l’interruption de votre turbocompresseur.

Si vous êtes pressé, nous offrons aussi des turbos remanufacturés et nous avons un stock de produits conséquent.
Le défaut de robustesse, un bruit cyclique du turbocompresseur, la coulée d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre véhicule.
Le montage d’un turbocompresseur est fait selon les indulgences du fabricant et est examiné à l’aide d’un matériel adapté et très moderne.

La perte de puissance de votre moteur pourrait émaner d’une dispersion sous le joint sur turbocompresseur.

Fermer le menu