Le turbocompresseur se voit être une pièce mécanique attachée au moteur permettant d’accroitre la condensation des gaz admis et ainsi accordant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Lors d’une correction, le turbo est complètement disloqué, décrassé et sablé par plusieurs systèmes industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous reconditionnons les plus grandes marques de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons exclusivement des pièces neuves de qualité professionnelle.

Nous remplaçons obligatoirement chacune des pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.

Tous nos turbos destinés à l’échange classique sont impeccables pour substituer un turbo en panne sur tous types de véhicules automobiles.
Le corps en acier ou en alu est récupéré et complété par des pièces détachées neuves assemblées par des techniciens qualifiés.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs Garrett et une vraie prouesse visible sur l’ensemble des marques de voitures.
Presque tous les problèmes de turbos trouvent leur origine parmi 3 causes courantes soit pas assez d’huile, huile contaminée ou introduction d’une particule.

Nous fournissons rapidement des remises à neuf de turbos, des nouveaux turbos ou bien de toutes nouvelles pièces détachées pour réparer à votre turbo.

Les turbos en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés, mais aussi dans les récents turbos d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une étude intégrale.

Il est évidemment important de déterminer pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un autre et que la même chose se reproduise.

Un turbocompresseur en panne est en général toujours dû à un problème au niveau du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous réalisons un test complet de celui-ci, en démontant toutes les pièces dans notre atelier pour repérer la panne.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.
Le manque de vigueur du moteur de votre véhicule automobile pourrait surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sali.

Fermer le menu