Un turbocompresseur a pour vocation de pousser la puissance de votre moteur : pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur peut dépasser les 200 chevaux.
Au cours d’une correction, le turbocompresseur est tout démonté, assaini et décapé via tout un tas de procédés adaptés à la réadaptation de turbo.
Nos investissements incessants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences n’importe quels types de turbo.

Pour un gage de qualité parfait, nous choisissons strictement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont vérifiés, seules les pièces détachées en excellentes dispositions de fonctionnement sont conservées.

Nos turbos dédiés au changement standard sont supers pour substituer un turbo cassé sur tous types d’automobiles.

Nous vous proposons des turbos classiques de bonne qualité Garrett, KKK et bien d’autres.
Vous pouvez trouver une immense liste de turbos standards Garrett.
Presque tous les ennuis de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile souillée ou introduction d’une particule.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le principe de l’échange standard.
Le Turbo en échange standard a les exigences de fabrication identiques que les pièces d’origine.
Nous sommes spécialisés aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbo ne s’allume plus, notre service de correction de turbocompresseur est un excellent choix pour reprendre au plus vite votre véhicule.
Ne changez jamais le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a provoqué l’interruption de votre turbocompresseur.
Quand nous réparons un turbo, nous transposons la plupart du temps les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé peut perdurer plus dans le temps qu’avant la réfection.
Le manque de puissance, le bruit anormal du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des présages d’un ennui mécanique de votre voiture.

La perte de rendement du moteur de votre auto peut provenir d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte de rendement de votre moteur pourrait surgir d’une coulée sous le joint à l’avant du compresseur.

Fermer le menu