Un turbocompresseur se retrouve une pièce moteur servant à accentuer la contraction des gaz reçus et donc qui donne la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Une fois le turbo décomposé, il est en second lieu composé dans des conditions totalement adéquates et conservant les standards fabricants.
Nos investissements réguliers nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences tous les turbocompresseurs.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées automobiles ou une concession, nous vous offrons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous échangeons automatiquement l’intégralité des pièces détachées d’usure et les vis sont échangées.

Un turbo remplacement standard est rénové en fonction des normes constructeurs.

Nous distribuons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques auto présentes sur le marché.

Nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde entier comme la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées de voitures.

Les turbos ont beau être bien construits, emboîtés et protégés, des dommages dans le turbocompresseur sont toujours possibles.

Le remplacement standard est un système qui revient à remettre à neuf un turbo cassé pour diminuer les frais de remises à neuf.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.
Notre enseigne est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbos d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous pouvez acheter votre turbocompresseur ou simplement choisir les pièces détachées pour le turbocompresseur de votre automobile.
Il ne faut en aucun cas remplacer le turbo avant d’éliminer le défaut qui a provoqué l’interruption de votre turbocompresseur.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous augmentons en général les indulgences du constructeur, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf pourrait durer davantage qu’avant la réparation.

Nous n’utilisons que les pièces détachées d’origine en vue de restaurer un turbo.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture risque d’émaner d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
La chute de vigueur de votre moteur pourrait surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu