Le turbo est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

À la suite d’une correction, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé accompagné des divers rapports de tests, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos investissements permanents nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous types de turbo.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées pour voitures ou un mécanicien, nous vous fournissons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réfection de votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous changeons automatiquement toutes les pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.

Nos turbos consacrés à l’échange classique sont idéaux pour changer un turbocompresseur détérioré sur tous types d’automobiles.

Nous proposons des turbocompresseurs standards de bonne qualité Garrett, KKK et bien plus encore.
Vous trouverez une immense collection de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les incidents au niveau des turbos trouvent leur origine parmi 3 causes courantes soit absence d’huile, huile salie ou présence d’une particule.

Le changement standard est un système qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur cassé pour ainsi baisser le prix des remises à neuf.
Le Turbo en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces d’origine.

Nous proposons la majeure partie des pièces des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement trouver des pièces de turbo en ligne.
Vous pouvez commander votre turbocompresseur ou seulement commander de nouvelles pièces de rechange pour votre turbocompresseur.

Le travail de correction de turbocompresseur est exécuté adroitement par notre équipe de techniciens diplômés.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous augmentons habituellement les indulgences du fabricant, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf peut perdurer davantage qu’avant la remise à neuf.
Le manque de vigueur, le bruit anormal du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité restent des avertisseurs d’un problème au niveau du moteur de votre véhicule.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est effectué en VSR et qui touche tous types de turbocompresseurs.

La perte de vigueur du moteur de votre véhicule automobile peut venir de la contre contraction à la sortie beaucoup trop développée ou bien d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu