Le turbo est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

Après avoir été décomposé, le turbo est en second lieu arrangé dans des dispositions vraiment adéquates et selon les prescriptions techniques.
Nos engagements continus nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les types de turbo.

Avant d’attaquer toute réparation, nous vous faisons une estimation, si cela vous va, notre personnel rénove votre turbo.

Tous les éléments principaux du turbo sont inspectés, seulement les pièces en excellentes conditions de marche sont gardées.
Nous sommes une société experte dans la réfection et la vente en ligne de turbocompresseurs.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est récupéré et complété par des pièces neuves assemblées par des pros de qualité.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbocompresseurs et une bonne prouesse visible sur l’intégralité des marques de voitures.

Les turbos peuvent être soigneusement assemblés, emboîtés et protégés, des ennuis dans le turbo sont évidemment présents.

Nous fournissons rapidement et parfaitement des remplacements de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou bien de toutes nouvelles pièces détachées afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Notre entrepôt est équipé non seulement de toutes les machines conformes que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous livrons la majorité des constituants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement avoir des pièces de turbo en ligne.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous allons le décortiquer et effectuer une analyse totale.

Tout le travail de remise à neuf de turbo est fait professionnellement par notre équipe d’ingénieurs confirmés.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous devançons tout le temps les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait durer plus dans le temps qu’avant la réfection.

Nous choisissons les pièces de rechange d’origine en vue de remettre à neuf votre turbocompresseur.

La perte d’efficacité de votre moteur peut provenir d’une fuite d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte de rendement de votre moteur va potentiellement surgir d’un turbocompresseur cassé : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’une particule etc.

Fermer le menu