Votre turbocompresseur constitue une pièce mécanique annexe au moteur qui a pour objectif d’allonger la pression des gaz accueillis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après une correction, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé accompagné des divers rapports de tests, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le démarrage près de 50 000 acheteurs nous ont déjà fait confiance.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous proposons sans aucun frais une expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réfection de votre turbocompresseur.
La totalité de nos remises à neuf sont garanties 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

L’ensemble de nos turbocompresseurs consacrés à l’échange conforme sont impeccables pour changer un turbo endommagé sur tous types d’autos.

Nous vendons des turbocompresseurs de grande qualité pour toutes les marques de voitures.
Vous pouvez découvrir une grande série de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et généralement la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous proposons rapidement et de manière efficace des remises à neuf de turbos, des turbocompresseurs tout neufs ou encore des nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en échange standard possède les mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.

Notre expertise concernant les turbocompresseurs couvre tous les véhicules comme les autos particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre dépôt, nous allons le démonter et exécuter un test total du turbocompresseur.
Ne remplacez surtout pas le turbo avant de trouver le défaut qui a provoqué le dysfonctionnement du turbo.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous dépassons tout le temps les indulgences du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer plus dans le temps qu’avant la réparation.
Le manque de puissance, le bruit répétitif du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont des symptômes d’un ennui mécanique de votre véhicule.

La perte de vigueur du moteur de votre auto peut émerger d’une déperdition d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le défaut de rendement de votre moteur va potentiellement émaner d’une dispersion sous le joint de bride à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu