Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Lors d’une réparation, le turbo est complètement démonté, assaini et sablé via divers systèmes industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le démarrage de notre activité, plus de 50 000 clients ont déjà trouvé leur bonheur sur notre boutique.

Avant toute réfection, un devis estimatif vous est proposé, si ça vous convient, notre équipe répare votre turbocompresseur.
La totalité de nos réparations possèdent une garantie de 2 années en ce qui concerne tous vices cachés.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné d’après les normes vendeurs.
La pièce en fer ou en alu est recyclée et améliorée par des pièces toutes neuves fixées par des techniciens confirmés.

Nous vous assurons la qualité professionnelle de tous nos turbos et une bonne performance retrouvée sur la totalité des marques et tous les types de voitures.
Plus de 95% des incidents rencontrés avec les turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes habituelles soit trop peu d’huile, huile désagrégée ou existence d’un corps étranger.

Nous offrons rapidement des réparations de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou bien des nouvelles pièces détachées afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Notre usine est outillé non seulement de toutes les machines classiques que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous fournissons une bonne partie des pièces de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement commander des pièces de turbo en ligne.

Dès que le turbo arrive dans notre atelier, nous allons le démonter et réaliser un bilan total du turbocompresseur.
Il ne faut jamais changer le turbo avant de déceler le problème qui a occasionné le dysfonctionnement de votre turbo.

Si vous êtes pressé, nous proposons également un dispositif de turbo d’échange remanufacturé avec un stock de produits important.
Le défaut de cylindrée, un bruit répétitif du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée semblent être des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre voiture.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est réalisé en VSR et qui vise tous types de turbocompresseurs.

Le déficit de vigueur de votre moteur va potentiellement émaner de la contre condensation à l’échappement beaucoup trop développée ou même d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu