Avec un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut du coup faire une révision stricte du moteur.

À la suite d’une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé avec les nombreux comptes rendus réalisés, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous réparons les plus grandes enseignes de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité optimale, nous choisissons uniquement des pièces neuves et de premier choix.
Toutes nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé selon les normes constructeurs.
Le corps en acier ou en alu est récupéré et remplacé par des pièces détachées neuves assemblées par des pros de qualité.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans le monde entier comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et très souvent la cause du souci est à rechercher autre part que dans le moteur.

Nous offrons rapidement des reconditionnements de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou bien de toutes nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre professionnalisme concernant les turbocompresseurs répertorie les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous allons le décomposer et faire un bilan total du turbo.

Il est vraiment primordial de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur ne tourne plus, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il lui arrive la même chose.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous transposons tout le temps les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut tenir bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Nous ne prenons que les pièces détachées d’origine pour restaurer votre turbo.
Le montage de votre turbo est effectué en fonction des tolérances du fabricant et est testé à l’aide d’un outillage adapté et de technologie de pointe.

Le manque de rendement de votre moteur pourrait venir d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter, turbine, clapet, corps étranger etc.

Fermer le menu