Le turbo se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est ultérieurement composé dans des dispositions totalement propres et suivant les dispositions fabricants.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Avant d’attaquer toute remise à neuf, un devis gratuit vous est proposé, si ça vous convient, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Nous remplaçons obligatoirement la totalité des pièces d’usure et la visserie est échangée.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné d’après les normes vendeurs.

Nous vendons des turbos de grande qualité pour toutes les marques de voitures.
Vous trouverez une grande gamme de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les soucis de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile polluée ou existence d’un corps étranger.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbo abîmé pour ainsi faire baisser le prix des réfections.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Nous proposons une grande partie des éléments de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces détachées de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne tourne plus, notre service de correction de turbocompresseur est un choix logique pour retrouver le plus vite possible votre voiture.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est exécuté adroitement par notre équipe de techniciens diplômés.

Si vous ne désirez pas perdre de temps, nous offrons également une prestation de turbocompresseur d’échange remanufacturé et nous avons un stock de produits important.
Le déficit de puissance, le bruit cyclique du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre véhicule.
L’assemblage de votre turbo est effectué en fonction des tolérances fabricant et est testé par le biais d’un appareillage approprié et très moderne.

La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger de la contre pression à l’échappement extrêmement élevée ou encore d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu