Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum ce qui demande donc une révision minutieuse du moteur.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps retourné accompagné des différents comptes rendus faits, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Nous intervenons sans difficulté sur les principales gammes de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’attaquer toute correction, un devis gratuit vous est fourni, si cela vous satisfait, notre équipe retape votre turbo.
L’ensemble de nos réparations ont une garantie de 2 ans contre tous vices cachés.
Notre société est experte dans l’entretien et la vente de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbos standards de marque Garrett, KKK etc.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde entier comme la référence en la matière des turbos et des pièces détachées automobiles.
Près de 95% des soucis au niveau des turbos sont dûs à manque d’huile, huile salie ou existence d’une particule.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des réparations de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou bien des nouvelles pièces pour donner une nouvelle vie à votre turbo.

Notre atelier est doté de toutes les machines classiques que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous fournissons la majeure partie des constituants des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui veut dire que vous pouvez rapidement et efficacement trouver des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbo ne démarre pas, notre service de remise à neuf de turbo est un choix raisonnable pour vous mettre à nouveau au volant de votre véhicule.
Vous ne devez jamais remplacer le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a causé l’interruption de votre turbocompresseur.
Lorsque nous réparons un turbo, nous transposons habituellement les tolérances du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer davantage qu’avant la réfection.

Nous ne prenons que des pièces de rechange d’origine en vue de redonner vie à le turbo.

La perte de robustesse du moteur de votre véhicule va potentiellement provenir d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La chute de puissance de votre moteur pourrait provenir d’une échappée sous le joint sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu