Un turbo représente une pièce mécanique moteur servant à accélérer la charge des gaz autorisés, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Lors d’une correction, le turbocompresseur est totalement disséqué, briqué et sablé via tout un tas de procédés propres à la réadaptation de turbo.
Nos engagements continus nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les turbocompresseurs.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons exclusivement des pièces détachées neuves de qualité.

Nous changeons obligatoirement toutes les pièces détachées d’usure et les vis sont changées.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé suivant les normes vendeurs.

Nous distribuons des turbos de grande qualité pour toutes les marques auto existantes.
Vous retrouverez une grande série de turbos standards Garrett.

Les turbos ont beau être correctement composés, montés et entretenus, des problèmes au niveau du turbo sont toujours présents.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le concept de l’échange standard.

Notre usine est outillé de toutes les machines standards que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbo ne s’allume pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un choix raisonnable pour vous remettre au volant de votre véhicule.

Il est très utile d’identifier pour quelle raison votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un neuf et qu’il lui arrive la même chose.

Si vous êtes pressé, nous offrons en parallèle des turbos remanufacturés avec un stock de produits important.
Le déficit de rendement, le bruit régulier du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont des indices d’un souci mécanique de votre automobile.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui touche tous types de turbocompresseurs.

Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger de la contre compression à l’échappement beaucoup trop élevée ou encore d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu