Un turbocompresseur est une pièce mécanique adjointe au moteur qui va servir à allonger la contraction des gaz admis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après avoir été décomposé, le turbo est par la suite additionné dans des exigences bien adéquates et conservant les standards techniques.

Depuis le lancement près de 50 000 clients nous ont déjà fait confiance.

Pour un gage de qualité maximum, nous utilisons exclusivement des pièces neuves et de qualité.
La totalité de nos réparations sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous vices cachés.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové en fonction des règles constructeurs.

Nous commercialisons des turbos de qualité pour toutes les marques automobiles actuellement sur le marché.
Vous pouvez voir une large collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et généralement la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le remplacement standard est une technique qui consiste à remettre en état neuf un turbo en panne afin de minimiser le montant des remplacement.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux exigences de fabrication et de qualité identiques que toutes les pièces d’origine.

Nous vendons la plupart des constituants de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, c’est à dire que vous pouvez acheter toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne démarre plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un très bon choix pour reprendre dans les plus brefs délais votre automobile.
Ne remplacez surtout pas le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a entraîné l’interruption du turbo.

Si vous ne souhaitez pas patienter, nous offrons également des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock énorme.

A réception de votre turbo, nous faisons un diagnostic intégral de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour définir le problème.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui vise tous types de turbocompresseurs.

La chute de robustesse du moteur de votre automobile pourrait émaner d’une fuite sous le joint à l’avant du compresseur.

Fermer le menu