Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est ensuite réexpédié accompagné des divers rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le démarrage près de 50 000 acheteurs nous ont déjà fait confiance.

Avant de réaliser toute correction, un devis vous est offert, si ça vous va, notre équipe répare votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbo sont vérifiés, seulement les pièces détachées en excellentes conditions de fonctionnement sont retenues.
Notre société est spécialisée dans la correction et la distribution de turbocompresseurs.
La pièce en métal ou en alu est récupérée et améliorée par des pièces détachées neuves assemblées par des professionnels expérimentés.

L’intégralité de nos marques de turbo sont approuvées dans tout le monde comme étant la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.
Presque tous les soucis rencontrés avec les turbocompresseurs sont dûs à manque d’huile, huile contaminée ou introduction d’une particule.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur abîmé dans le but de minimiser le coût des remises à neuf.

Notre entrepôt est doté de tout l’équipement courant qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les récents turbos d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne plus, notre service de réparation de turbo est un choix judicieux pour reprendre dans les plus brefs délais votre auto.
Ne changez pas le turbo avant de déceler le problème qui a créé la panne de votre turbocompresseur.

Un turbo abîmé est en général la plupart du temps dû à un défaut au niveau du moteur.
Le défaut de vigueur, un bruit répétitif du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des indices d’un problème mécanique de votre auto.

Le déficit de robustesse du moteur de votre véhicule automobile risque de venir d’une fuite d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La chute d’efficacité du moteur de votre voiture pourrait émerger de la contre condensation à l’échappement extrêmement haute mais aussi d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu