Un turbocompresseur a pour optique de pousser la puissance de votre voiture, pour une voiture de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbo pourra dépasser les 200 CV.

Après une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite réexpédié avec les nombreux comptes rendus effectués, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons simplement sur les plus grandes gammes de turbocompresseurs proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute remise à neuf, un devis gratuit vous est proposé, si ça vous va, notre personnel retape votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous changeons obligatoirement l’intégralité des pièces d’usure et les vis sont renouvelées.

L’ensemble de nos turbocompresseurs voués au remplacement courant sont idéaux pour échanger un turbo détruit sur toutes sortes d’autos.

Nous distribuons des turbos de qualité professionnelle pour toutes les marques de voitures.
Retrouvez une vaste gamme de turbos standards Garrett.
Presque tous les ennuis rencontrés avec les turbos trouvent leur origine parmi 3 causes courantes c’est à dire trop peu d’huile, huile décomposée ou existence d’une particule.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.
Le turbocompresseur en échange standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.
Notre entreprise est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.
Vous allez pouvoir acheter votre turbo ou tout simplement commander des pièces détachées pour votre turbo.

Il est très important de déterminer la raison pour laquelle votre turbo ne tourne pas, pour ne pas en installer un neuf et que le même litige arrive.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons en parallèle des turbos remanufacturés avec un stock important.
Le défaut de cylindrée, un bruit répétitif du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre auto.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule va potentiellement provenir d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le manque de robustesse du moteur de votre voiture va potentiellement venir d’un turbocompresseur cassé : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu