Un turbocompresseur représente une pièce mécanique moteur qui a pour objectif d’accroitre la pression des gaz autorisés et ainsi offrant la possibilité d’un meilleur remplissage des cylindres en air.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé accompagné des multiples tests réalisés, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Nous reconditionnons les plus grandes gammes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous prenons uniquement des pièces neuves de premier choix.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont vérifiées, juste les pièces en excellentes dispositions de fonctionnement sont retenues.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la correction et la commercialisation de turbocompresseurs.
Le corps en fer ou en alu est recyclé et remplacé par des pièces détachées neuves montées par des pros de qualité.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces détachées de voitures.

Les turbos peuvent être correctement construits, montés et entretenus, des dégâts sur le turbocompresseur sont évidemment possibles.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur endommagé dans le but de limiter les frais de remplacement.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Notre professionnalisme au niveau des turbos rassemble tous types de véhicules tels que les automobiles, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbocompresseur ou tout simplement commander de nouvelles pièces détachées pour le turbo de votre automobile.
Il ne faut jamais remplacer le turbo avant de retirer le problème qui a engendré l’arrêt de votre turbocompresseur.
Lors d’une réfection de turbocompresseur, nous augmentons bien souvent les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut perdurer plus dans le temps qu’avant la réparation.

Dès réception de votre turbo, nous réalisons un bilan total de ce dernier, en démontant tous les éléments dans notre entrepôt pour identifier la panne.
L’assemblage du turbocompresseur est réalisé d’après les indulgences du constructeur et est testé grâce à un appareillage adéquat et de technologie de pointe.
La perte de rendement de votre moteur peut provenir d’un compresseur ou d’un échangeur abîmé.

Fermer le menu