Doté d’un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut alors le réviser de manière rigoureuse.

Après une correction, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé avec les différents comptes rendus effectués, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs ont déjà acheté chez nous.

Avant toute réparation, nous vous préparons une estimation, si ça vous convient, notre équipe remet à neuf votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, seulement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont gardées.

Un turbo échange standard est remanufacturé d’après les normes fournisseurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité supérieure pour toutes les marques auto existantes.

L’intégralité de nos marques de turbo sont approuvées dans le monde entier comme étant la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être correctement constitués, emboîtés et préservés, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont toujours présents.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Notre dépôt est doté de toutes les machines standards que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Notre savoir-faire dans le monde du turbo nous permet de couvrir tous les véhicules comme les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir commander votre turbocompresseur ou simplement acheter les pièces de rechange pour le turbo de votre automobile.
Il ne faut jamais changer le turbo avant de supprimer le problème qui a conduit vers le dysfonctionnement de votre turbo.

Un turbo cassé est presque la plupart du temps la responsabilité d’un problème au niveau du moteur.

Nous n’utilisons que les pièces d’origine afin de remettre à neuf un turbocompresseur.
L’assemblage du turbocompresseur est fait d’après les indulgences constructeur et est contrôlé grâce à un matériel adéquat et de technologie de pointe.
Le défaut d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait provenir d’un compresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu