Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite donc de faire vérifier le moteur de façon rigoureuse.
Au cours d’une correction, le turbocompresseur est complètement disloqué, nettoyé et décapé avec tout un tas de dispositifs propres à la reconstruction de turbocompresseur.
Nos investissements continus nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles de turbos.

Pour une qualité supérieure, nous prenons strictement des pièces neuves de qualité professionnelle.

Il faut noter que nous changeons systématiquement l’ensemble des pièces détachées d’usure et toutes les vis sont renouvelées.

Un turbocompresseur changement standard est remanufacturé suivant les règles vendeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques de voitures.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde entier comme la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être bien construits, emboîtés et protégés, des dégâts dans le turbocompresseur sont évidemment existants.

Nous offrons rapidement des réfections de turbos, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces pour refaire vivre à votre turbocompresseur.
Le Turbo en échange standard répond aux exigences de fabrication semblabes que toutes les pièces détachées d’origine.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais également dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous allons le décortiquer et exécuter une analyse diagnostique intégrale.
Il ne faut surtout pas changer le turbo avant de retirer le problème qui a engendré la panne de votre turbocompresseur.

Si vous ne voulez pas perdre de temps, nous proposons aussi des turbos remanufacturés et disposons d’un stock conséquent.

Seules les pièces d’origine sont utilisées en vue de remettre à neuf votre turbo.
L’assemblage du turbocompresseur est réalisé selon les indulgences fabricant et est contrôlé avec un outillage adapté et très moderne.

La perte de puissance de votre moteur pourrait provenir d’un turbocompresseur détérioré : clapet, carter, corps étranger ou autre.

Fermer le menu