Un turbocompresseur constitue une pièce mécanique associée au moteur permettant d’accroitre la pression des gaz autorisés, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est en second lieu réexpédié accompagné des multiples comptes rendus effectués, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous réparons les plus grandes marques de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute correction, nous vous préparons un devis estimatif, si ça vous convient, notre personnel remet à neuf votre turbocompresseur.
La totalité de nos réparations sont garanties 2 années contre tous vices cachés.

Tous les turbos consacrés à l’échange courant sont idéaux pour remplacer un turbo cassé sur toutes sortes de voitures.
La pièce en fer ou en aluminium est recyclée et complétée par des pièces détachées neuves assemblées par des spécialistes confirmés.
Vous pouvez retrouver une immense sélection de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien assemblés, emboîtés et protégés, des dommages au niveau du turbocompresseur sont toujours présents.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux exigences de fabrication semblabes que les pièces détachées d’origine.

Notre savoir-faire dans le secteur du turbo couvre tous types de véhicules tels que les autos particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de réparation de turbocompresseur est un choix raisonnable pour reprendre dans les plus brefs délais votre véhicule automobile.
Il ne faut pas changer le turbo avant de déceler le défaut qui a conduit vers l’arrêt de votre turbocompresseur.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous devançons en général les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer davantage qu’avant la réfection.

Nous choisissons les pièces de rechange d’origine en vue de remettre à neuf un turbocompresseur.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui concerne tous les styles de turbocompresseurs.
Le défaut de rendement de votre moteur pourrait provenir d’un compresseur ou échangeur sali.

Fermer le menu