Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut alors faire une révision méticuleuse du moteur.

Quand il a été analysé, le turbocompresseur est ultérieurement reconstitué dans des conditions parfaitement propres et couvrant les standards constructeurs.

Depuis le démarrage près de 50 000 consommateurs ont déjà acheté chez nous.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons uniquement des pièces neuves et de premier ordre.

Toutes les qui constituent le turbocompresseur sont contrôlées, uniquement les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.

Un turbo échange standard est remanufacturé par rapport aux règles constructeurs.
La pièce en acier ou en aluminium est récupérée et additionnée par des pièces détachées neuves fixées par des professionnels confirmés.
Vous retrouverez une immense collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur se sabote que rarement tout seul et fréquemment le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur cassé dans le but de limiter les frais de réfections.

Notre atelier est équipé non seulement de tout l’appareillage courant qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre savoir-faire au niveau des turbos répertorie tous types de véhicules tels que les automobiles, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne s’allume pas, notre service de correction de turbo est un excellent choix pour reprendre rapidement votre véhicule automobile.

Tout le travail de réparation de turbo est exécuté par un pro faisant partie de notre équipe de techniciens qualifiés.

Un turbocompresseur en panne est généralement à chaque fois dû à un souci au niveau du moteur.
Le manque de robustesse, le bruit cyclique du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signaux d’un souci au niveau du moteur de votre véhicule.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre auto risque de surgir d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir d’une fuite sous le joint à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu