Doté d’un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui demande du coup une révision méticuleuse du moteur.

À la suite d’une correction, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé accompagné des différents comptes rendus exécutés, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos engagements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les types de turbocompresseur.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous offrons gratuitement une expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la correction de votre turbocompresseur.

Nous remplaçons toujours chacune des pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.

Un turbocompresseur remplacement standard est remanufacturé par rapport aux règles constructeurs.

Nous vendons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques automobiles.
Retrouvez une large collection de turbos standards Garrett.

Un turbo se sabote rarement tout seul et très souvent le problème vient ailleurs que dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le principe de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Nous fournissons la majeure partie des constituants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui signifie que vous pouvez commander toutes les pièces détachées de turbo en ligne.

Si votre turbo ne marche pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un bon choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre voiture.

Il est effectivement important d’identifier pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un autre et que le même litige arrive.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons en parallèle un dispositif de turbocompresseur de remplacement remanufacturé avec un stock de produits important.

Seules les pièces d’origine sont employées en vue de réparer votre turbo.

Le défaut de robustesse de votre moteur risque d’émerger d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger d’une dispersion sous le joint sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu