Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Quand il a été démonté, le turbocompresseur est en second lieu composé dans des dispositions parfaitement propres et conservant les dispositions fabricants.

Depuis le démarrage près de 50 000 consommateurs nous ont déjà fait confiance.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous fournissons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la correction de votre turbo.
L’ensemble de nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 années concernant tous vices cachés.
Notre entreprise est spécialiste dans la réparation et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbos standards de bonne qualité Garrett, KKK et bien d’autres.
Retrouvez une large sélection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo ne se sabote pas tout seul et très souvent le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous proposons vite et parfaitement des remplacements de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou de toutes nouvelles pièces afin de réparer à votre turbo.

Les turbocompresseurs en échange standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.
Notre société est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous le dépouillons et exécutons un bilan complet du turbocompresseur.

Le travail de réparation de turbo est fait par un professionnel faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons en parallèle un dispositif de turbo d’échange remanufacturé et disposons d’un stock de produits conséquent.
Le manque de puissance, le bruit régulier du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité restent des avertissements d’un ennui mécanique de votre véhicule.

La chute d’efficacité du moteur de votre voiture risque d’émaner d’une échappée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.
La perte de vigueur de votre moteur va potentiellement provenir d’un compresseur ou d’un échangeur maculé.

Fermer le menu