Un turbocompresseur a pour mission de pousser la capacité de votre moteur : pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbo est à même de développer plus de 200 chevaux.
Lors d’une correction, le turbocompresseur est tout démonté, nettoyé et décapé avec tout un tas de systèmes adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.
Nos engagements continus nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles de turbocompresseurs.

Avant toute remise à neuf, un devis vous est proposé, si cela vous convient, notre équipe restaure votre turbo.
L’ensemble de nos réfection sont garanties 2 années concernant tous défauts de vice caché.

Tous les turbocompresseurs destinés au changement standard sont idéaux pour substituer un turbocompresseur détérioré sur tous types de véhicules automobiles.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité professionnelle pour toutes les marques de voitures actuellement sur le marché.

Toutes nos marques de turbo sont reconnues dans le monde comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces pour voitures.

Les turbos peuvent être soigneusement composés, assemblés et préservés, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont évidemment présents.

Nous proposons rapidement et avec efficacité des reconditionnements de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou des nouvelles pièces pour réparer à votre turbocompresseur.

Notre dépôt est doté de tout l’équipement conforme qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.
Nous sommes des professionnels spécialisés tant dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un bilan total du turbo.

Il est très important de déterminer pour quelle raison votre turbo ne s’allume plus, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il rencontre la même chose.

Un turbocompresseur abîmé est presque toujours à cause d’un souci au niveau du moteur.
Le manque de cylindrée, le bruit anormal du turbocompresseur, la coulée d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des présages d’un problème mécanique de votre véhicule.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.

Le manque d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’une coulée sous le joint sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu