Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Quand il a été analysé, le turbo est ensuite construit dans des conditions parfaitement propres et suivant les dispositions fabricants.

Depuis le démarrage de notre entreprise, plus de 50 000 acheteurs ont déjà acheté chez nous.

Pour une meilleure qualité, nous prenons uniquement des pièces neuves et de qualité.

Il faut savoir que nous remplaçons systématiquement toutes les pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.
Notre société est spécialiste dans l’entretien et la vente de turbos.
Le corps en métal ou en alu est extrait et amélioré par des pièces toutes neuves assemblées par des professionnels compétents.

Toutes nos marques de turbo sont certifiées dans le monde comme étant la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Les turbos ont beau être bien constitués, emboîtés et préservés, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont toujours possibles.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.
Le turbocompresseur en changement standard répond aux exigences de fabrication similaires que toutes les pièces détachées d’origine.
Nous sommes experts aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous allons le décortiquer et faire un bilan parfait du turbo.

Tout le travail de remise à neuf de turbo est exécuté adroitement par notre équipe d’ingénieurs qualifiés.
Pour une remise à neuf de turbocompresseur, nous augmentons la plupart du temps les indulgences du fabricant, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces d’origine sont exploitées pour redonner vie à un turbocompresseur.
La structuration du turbocompresseur est effectué en fonction des tolérances du fabricant et est testé à l’aide d’un appareillage adapté et de haute technologie.

La chute de puissance du moteur de votre voiture peut surgir de la contre compression à la sortie beaucoup trop élevée ou bien d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu