Avec un turbo, le moteur est poussé au maximum ce qui implique du coup de faire contrôler le moteur de manière rigoureuse.
Durant une remise à neuf, le turbo est complètement analysé, décrassé et sablé via divers systèmes industriels adaptés au reconditionement de turbo.
Nos investissements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles différents de turbocompresseurs.

Avant toute correction, un devis gratuit vous est offert, si cela vous va, notre équipe répare votre turbo.
La totalité de nos réparations sont garanties 2 années en ce qui concerne tous vices cachés.
Nous sommes une entreprise spécialiste dans l’entretien et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous vous proposons des turbocompresseurs classiques de marque Garrett, KKK et plus encore.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs Garrett et une très bonne prouesse visible sur toutes les marques et tous les modèles de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être soigneusement construits, montés et préservés, des dommages au niveau du turbo sont toujours présents.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur endommagé afin de baisser les frais de réparations.
Le Turbo en changement standard a les exigences de fabrication et de qualité identiques que les pièces d’origine.

Nous avons une bonne partie des constituants des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement avoir des pièces de turbo en ligne.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbocompresseur ou simplement choisir des pièces pour le turbocompresseur de votre voiture.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est fait par un pro de notre équipe de techniciens diplômés.

Un turbo en panne est généralement à chaque fois la responsabilité d’un défaut au niveau du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous réalisons un rapport total de ce dernier, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour déterminer le dysfonctionnement.

Le manque de puissance du moteur de votre automobile va potentiellement provenir d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le manque de robustesse du moteur de votre automobile va potentiellement provenir d’une déperdition sous le joint sur turbocompresseur.

Fermer le menu