Avec un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut donc le réviser de façon minutieuse.
Au cours d’une réparation, le turbo est entièrement analysé, décrassé et décapé au travers plusieurs procédés industriels adaptés au reconditionement de turbo.

Nous reconditionnons les plus grandes marques de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous prenons strictement des pièces neuves et de qualité.

Toutes les qui forment le turbocompresseur sont contrôlées, juste les pièces détachées en parfaites dispositions de marche sont retenues.
Notre entreprise est spécialisée dans la remise à neuf et la vente de turbos.
Le corps en fer ou en alu est extrait et additionné par des pièces détachées toutes neuves montées par des professionnels confirmés.

Toutes nos marques de turbo sont certifiées dans tout le monde entier comme étant la référence sur la question des turbos et des pièces détachées pour voitures.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et très souvent le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur cassé dans le but de minimiser le prix des remplacement.
Le Turbo en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.

Notre ingénierie au niveau des turbocompresseurs rassemble les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbo ne s’allume plus, notre service de réparation de turbo est un choix cohérent pour retrouver dans les plus brefs délais votre véhicule automobile.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est fait adroitement par notre équipe de techniciens confirmés.

Un turbo cassé est en général la plupart du temps à cause d’un problème au niveau du moteur.
Le manque de vigueur, le bruit répétitif du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont des indices d’un souci au niveau du moteur de votre véhicule.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre auto risque d’émerger d’une déportation d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le manque de rendement de votre moteur va potentiellement émaner d’une coulée sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu