Un turbo a pour mission d’accentuer la capacité de votre moteur, par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbo peut dépasser les 200 chevaux.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est en second lieu retourné avec les multiples comptes rendus effectués, comme neuf et prêt pour des milliers de km.

Depuis le démarrage près de 50 000 consommateurs nous ont fait confiance.

Avant toute correction, nous vous faisons une estimation, si cela vous va, notre équipe rénove votre turbocompresseur.

Tous les qui composent le turbocompresseur sont contrôlés, seulement les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.

Un turbo échange standard est rénové selon les normes fournisseurs.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est récupéré et additionné par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des techniciens compétents.

Nous vous garantissons la qualité supérieure de tous nos turbos Garrett et une bonne prouesse visible sur la totalité des marques et tous les types d’automobiles.
Plus de 95% des problèmes de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile salie ou introduction d’une particule.

Le remplacement standard est un système qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur cassé dans le but de baisser le coût des remises à neuf.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.

Nous fournissons une grande partie des constituants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne marche plus, notre service de réparation de turbo est un très bon choix pour reprendre au plus vite votre véhicule.

Tout le travail de correction de turbo est exécuté professionnellement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.

Un turbo en panne est généralement toujours dû à un souci au niveau du moteur.

Nous n’utilisons que les pièces de rechange d’origine en vue de redonner vie à votre turbocompresseur.
L’assemblage d’un turbocompresseur est effectué suivant les tolérances fabricant et est contrôlé à l’aide d’un équipement adapté et très moderne.

Le défaut de puissance du moteur de votre auto peut émaner d’un turbo endommagé : clapet, carter d’huile, corps étranger …

Fermer le menu