Un turbocompresseur a pour mission d’accentuer la puissance de votre voiture, pour une voiture de 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur peut dépasser les 200 CV.

Une fois le turbocompresseur disséqué, il est par la suite agencé dans des conditions idéalement propres et conservant les normes constructeurs.

Depuis le démarrage de notre activité, plus de 50 000 consommateurs ont déjà acheté chez nous.

Avant d’entreprendre toute réfection, un devis estimatif vous est offert, si ça vous va, notre équipe restaure votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, seulement les pièces détachées en parfait état de marche sont conservées.
Notre entreprise est spécialiste dans la correction et la commercialisation de turbos.
La pièce en métal ou en aluminium est récupérée et complétée par des pièces détachées neuves fixées par des pros qualifiés.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbos et une excellente puissance visible sur l’intégralité des marques de voitures.

Un turbo se détériore que rarement tout seul et fréquemment la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le concept de changement standard.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Notre expérience concernant les turbos nous permet de couvrir tous les véhicules tels que les voitures, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique parfaite.

Il est très utile d’identifier la raison pour laquelle votre turbo ne s’allume pas, pour ne pas en installer un autre et que la même chose se produise.
Pour une remise à neuf de turbocompresseur, nous dépassons habituellement les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait durer davantage qu’avant la remise à neuf.
Le manque de cylindrée, un bruit régulier du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre voiture.

La chute d’efficacité du moteur de votre auto peut surgir d’une dispersion d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.
La perte d’efficacité du moteur de votre voiture risque de venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu