Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Suite à une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé accompagné des nombreux audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous reconditionnons les principales gammes de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous offrons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réparation de votre turbocompresseur.
Chacune de nos remises à neuf sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous vices cachés.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné selon les normes constructeurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs courants haut de gamme Garrett, KKK et bien plus encore.
Chacun retrouvera une vaste liste de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être bien composés, montés et protégés, des dommages sur le turbocompresseur sont évidemment présents.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le concept de remplacement standard.

Les turbos en changement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.
Notre société est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique précise.
Ne changez en aucun cas le turbo avant de retirer le problème qui a conduit vers la panne de votre turbo.

Un turbocompresseur cassé est généralement toujours dû à un problème du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont utilisées pour réparer votre turbocompresseur.
Le montage de votre turbocompresseur est réalisé en fonction des tolérances constructeur et est testé grâce à un outillage adéquat et de haute technologie.

Le déficit de robustesse du moteur de votre véhicule pourrait surgir d’une échappée sous le joint sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu