Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbocompresseur disséqué, il est postérieurement additionné dans des exigences parfaitement propres et suivant les normes techniques.

Depuis le démarrage près de 50 000 usagers ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous fournissons gracieusement une expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réfection de votre turbocompresseur.

Nous changeons automatiquement l’ensemble des pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.

Un turbocompresseur échange standard est rénové en fonction des normes fournisseurs.

Nous vous proposons des turbocompresseurs standards de marque Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbocompresseurs Garrett et une bonne performance visible sur la totalité des marques et tous les modèles de voitures.

Un turbocompresseur se sabote rarement tout seul et fréquemment la cause du problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Notre dépôt est équipé de tout l’équipement de base qui existent dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.
Notre enseigne est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez commander votre nouveau turbo ou seulement trouver les pièces de rechange pour votre turbocompresseur.

Il est évidemment important de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne s’allume plus, pour ne pas en installer un nouveau et que la même chose arrive.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons en parallèle des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock énorme.
Le manque de robustesse, un bruit anormal du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre voiture.
L’assemblage d’un turbocompresseur est réalisé selon les indulgences du fabricant et est testé avec un équipement conforme et de haute technologie.

La chute de robustesse du moteur de votre automobile va potentiellement émaner d’une échappée sous le joint sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu