Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut en effet faire une révision pointilleuse du moteur.

Suite à une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps réexpédié avec les multiples comptes rendus exécutés, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement près de 50 000 automobilistes ont déjà acheté sur notre boutique.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous offrons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la remise à neuf de votre turbo.

Il faut noter que nous changeons systématiquement toutes les pièces d’usure et les vis sont remplacées.
Notre société est spécialisée dans la remise à neuf et la distribution de turbocompresseurs.

Nous proposons des turbocompresseurs courants d’excellente facture Garrett, KKK etc.

Toutes nos marques de turbo sont certifiées dans tout le monde entier comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Les turbos peuvent être soigneusement composés, assemblés et préservés, des dommages dans le turbo sont évidemment présents.

Nous pouvons offrir rapidement des réparations de turbos, des turbocompresseurs tout neufs ou de toutes nouvelles pièces détachées pour donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Les turbos en échange standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Notre savoir-faire dans le secteur du turbo regroupe tous les véhicules tels que les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbo ne fonctionne plus, notre service de réparation de turbo est un excellent choix pour reprendre le plus vite possible votre véhicule automobile.

Il est évidemment important de déterminer pour quelle raison votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il lui arrive le même problème.

Un turbo en panne est en général la plupart du temps dû à un problème au niveau du moteur.
Le défaut de performance, un bruit répétitif du turbo, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes d’un problème mécanique de votre véhicule.
L’assemblage du turbo est fait suivant les indulgences constructeur et est examiné à l’aide d’un équipement adéquat et de très bonne qualité.
La perte de puissance de votre moteur pourrait surgir d’un turbocompresseur ou échangeur abîmé.

Fermer le menu