Un turbocompresseur a pour mission d’accentuer la capacité de votre moteur : par exemple pour une 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbo va potentiellement dépasser les 200 chevaux.

Après une correction, votre turbo vous est en second lieu retourné avec les nombreux tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.
Nos investissements constants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les modèles de turbocompresseurs.

Avant toute réparation, un devis estimatif vous est fourni, si ça vous convient, notre personnel rénove votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, seules les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont conservées.

Tous les turbos dédiés au changement conforme sont idéaux pour changer un turbocompresseur cassé sur tous types d’autos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité professionnelle pour toutes les marques auto.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbos Garrett et une vraie puissance présente sur l’ensemble des marques et tous les modèles d’automobiles.
Presque tous les ennuis rencontrés avec les turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons fréquentes soit trop peu d’huile, huile contaminée ou introduction d’une particule.

L’échange standard est un principe qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur cassé pour pouvoir baisser le montant des réfections.

Notre usine est équipé de tout l’équipement courant que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre professionnalisme dans le secteur du turbocompresseur nous permet de travailler pour les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que le turbo arrive dans notre usine, nous allons le dépouiller et exécuter une analyse diagnostique intégrale.
Il ne faut surtout pas changer le turbocompresseur avant de retirer le défaut qui a conduit vers l’interruption de votre turbo.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous devançons la plupart du temps les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut tenir davantage qu’avant la remise à neuf.
Le défaut de robustesse, un bruit anormal du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre voiture.
La structuration de votre turbo est réalisé suivant les tolérances du fabricant et est contrôlé à l’aide d’un matériel approprié et de haute technologie.

Le manque de robustesse de votre moteur va potentiellement émerger d’une dispersion sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu