Le turbo se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Durant une correction, le turbo est complètement disloqué, briqué et sablé par tout un tas de moyens industriels adaptés à la reconstruction de turbo.

Nous réparons les principales enseignes de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute réparation, nous vous effectuons une estimation, si cela vous convient, notre équipe répare votre turbo.
Chacune de nos réfection sont garanties 2 ans pour tous défauts de vice caché.
Notre société est spécialisée dans la réfection et la vente en ligne de turbocompresseurs.
La pièce en fer ou en aluminium est recyclée et complétée par des pièces toutes neuves fixées par des pros expérimentés.
Vous pouvez retrouver une large collection de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se détruit pas tout seul et fréquemment le problème est à trouver ailleurs dans le moteur.

L’échange standard est un système qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur cassé pour ainsi réduire le montant des réparations.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi Française et Européenne en application.

Nous proposons l’ensemble des composants des turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces détachées de turbo sur notre boutique en ligne.

Si votre turbo ne marche plus, notre service de réparation de turbo est un choix juste pour vous remettre au volant de votre voiture.

Tout le travail de correction de turbo est fait par un pro faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.

Un turbocompresseur cassé est quasiment la plupart du temps la conséquence d’un problème au niveau du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous réalisons un rapport intégral de votre turbo, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour identifier le dysfonctionnement.

Le manque de vigueur de votre moteur risque d’émerger d’une coulée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut venir d’un turbo endommagé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’une particule …

Fermer le menu