Un turbocompresseur a pour résultat d’accentuer la puissance de votre voiture : par exemple pour une voiture de 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbocompresseur risque de développer plus de 200 chevaux.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé avec les nombreux rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos engagements réguliers nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous les modèles de turbos.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réparation de votre turbo.

Toutes les qui façonnent le turbo sont contrôlées, seulement les pièces détachées en excellentes exigences de fonctionnement sont conservées.

Nos turbos destinés à l’échange courant sont impeccables pour remplacer un turbo détruit sur tous types d’automobiles.

Nous distribuons des turbos courants de marque Garrett, KKK et plus encore.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbos Garrett et une excellente performance retrouvée sur la totalité des marques et tous les modèles de voitures.
Plus de 95% des incidents au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile désagrégée ou introduction d’une particule.

Nous fournissons rapidement des réfections de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou encore de toutes nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Notre expertise concernant les turbos couvre les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous recevons votre turbo, nous allons le dépouiller et faire un bilan parfait du turbocompresseur.

Il est vraiment très important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur ne marche plus, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il rencontre le même problème.

Un turbo cassé est quasiment à chaque fois à cause d’un défaut au niveau du moteur.
Le manque de performance, un bruit cyclique du turbo, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre auto.

Le manque d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une déportation d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La chute de rendement de votre moteur va potentiellement surgir d’un turbo détérioré : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, présence d’une particule etc.

Fermer le menu