Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est pour finir composé dans des conditions totalement adéquates et suivant les règles constructeurs.

Depuis le démarrage près de 50 000 acheteurs nous ont déjà fait confiance.

Avant de faire toute réfection, nous vous proposons une estimation, si cela vous satisfait, notre personnel retape votre turbocompresseur.
Chacune de nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 années concernant tous vices cachés.

Un turbo changement standard est reconditionné en fonction des normes vendeurs.
L’ensemble de la pièce en fer ou en aluminium est extrait et additionné par des pièces détachées neuves montées par des spécialistes confirmés.

L’intégralité de nos marques de turbo sont certifiées dans le monde entier comme étant la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées pour voitures.

Un turbo ne se détériore pas tout seul et très souvent la cause du souci est à trouver autre part que dans le moteur.

Le remplacement standard est un système qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur cassé pour ainsi diminuer les frais de réfections.
Le turbocompresseur en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces d’origine.

Nous livrons la majeure partie des constituants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces de rechange de turbo sur notre site.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous allons le dépouiller et exécuter une analyse diagnostique complète.
Ne remplacez surtout pas le turbo avant de déceler le problème qui a créé l’arrêt de votre turbocompresseur.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous dépassons la plupart du temps les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbo réparé peut durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

A réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un diagnostic complet de celui-ci, en démontant toutes les pièces dans notre entrepôt pour identifier le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est accompli en VSR et qui vise tous types de turbos.

Le manque d’efficacité de votre moteur pourrait venir de la contre compression à l’échappement extrêmement développée ou encore d’une échappée en amont de la turbine.

Fermer le menu